mardi 13 septembre 2011

Essence NATventURista!

Nouvelle collection limitée de che Essence pour ce mois ci (enfin dans 3 mois à Namur! lol)
J'avoue que cette collection m'inspire beaucoup et tout me fait envie!
Même les ti bijoux!
 photo du site:anonymous-beautyholic.blogspot.com





Le blush me semble sympa:
ainsi que les vernis (non? s'en dec! lol)
Bon il va falloir que je passe à mon Kruidvat avant qu'il ne soit dévalisé! lol si une âme charitable tombe sur cette collection alors on pourrait s'arranger!!!!
merci d'avance ^^

J'ai loupé la collec Ballerina et je suis dèg car 2 vernis m'intéressai! snif snif!

Heureusement qu'ils sortent souvent des éditions limitées ! tout comme Catrice!

Si jamais je vous invite à aller sur le blog :
http://mamzellekitkat.over-blog.com/

ce blog est une mine d'or pour celle (comme moi) qui aime la marque catrice et Essence (entre autres!)
J'adore!

Bon ! va falloir que j'aille bosser!lol "A cette heure?" et oui je travail dans le fitness alors mes horaires sont décalés! je fini tard (23h00) mais je commence tard aussi!lol
Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire